Semaine de la recherche clinique 2018

La première Semaine de la recherche clinique du CHU de Québec-Université Laval aura lieu du 14 au 18 mai 2018, dans le cadre de la Journée internationale de la recherche clinique (20 mai).

La recherche clinique vous intéresse? L'équipe de la Plateforme de recherche clinique et évaluative se déplacera à votre rencontre pour vous permettre d'en apprendre plus sur ce domaine passionnant, ainsi que sur les ressources disponibles pour les professionnels du milieu.

Le kiosque de la recherche clinique s'arrêtera dans chacun des 5 sites du CHU au courant de la semaine, de 9h à 13h30, selon l'horaire suivant (cliquez sur l'image pour l'agrandir):

Cet événement est organisé par la Plateforme de recherche clinique et évaluative du Centre de recherche du CHU de Québec-Université Laval, en collaboration avec la Fondation du CHU de Québec et Q-CROC.

Kiosque
Plateforme de recherche clinique et évaluative/Fondation du CHU de Québec/Q-CROC
418-525-4444, poste 54414