Formation : Mise à jour en assurance qualité (Hiver 2017)

La Plateforme de Recherche Clinique et Évaluative propose à nouveau une série d'ateliers de formation pour cet hiver.

Contenu de l'Atelier 06 : Mise à jour en assurance qualité (1h00)

• MON : mise à jour sur la version 02 des Modes Opératoires Normalisés en vigueur au CHU de Québec-Université Laval;
  • Audit : Éléments à considérer lors de la préparation à un audit et exemples.

Découvrez nos autres ateliers

Coût:

Le coût des ateliers dépend de votre statut et est fonction du temps nécessaire pour leur développement et de nos sources de financement.

Atelier CRCHU CHU Externe - Public Externe - Privé Résidents
#1 à 11 et 16 Gratuit 10$/heure 30$/heure 40$/heure Gratuit
 #12 à 15 50$ 75$ 100$ 125$ Gratuit

Conditions:

• Inscription obligatoire sur le site rce.crchudequebec.ulaval.ca.
  • Paiement sur place par chèque ou en fournissant un numéro de compte interne CHU de Québec préalablement.
  • La Plateforme de Recherche Clinique et Évaluative se réserve le droit d'annuler la formation en cas d'un nombre insuffisant de participants.
  • Le nombre de places étant limité, merci de prévenir s'il ne vous était pas possible d'assister à la formation pour laquelle vous vous êtes inscrit(e).
  • Attestations de formation disponibles sur demande.
  • Activités de développement reconnues et accréditées par la faculté de médecine de l'UL pour les médecins.

Aucune disponibilité pour ces dates?

Contactez-nous ! D'autres dates peuvent être ajoutées au besoin.

Orateur:
Stéphanie Rousseau, Infirmière - Responsable assurance qualité et Audit